Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow..
19 novembre 2008

You're killing me again.

Encore une fois, je décide de prendre ma vie en main. Ca ne sera pas la première ni la dernière.

On prend presque les mêmes et on r'commence.

Je croyais qu'on devait compter ses amis sur les doigts d'une main, toi tu étais le premier doigt, la personne que je citais tout de go sans même réfléchir. Aujourd'hui, je suis désolée de l'admettre, mais ce n'est vraiment pas toi que j'appellerais en premier si j'avais un soucis particulier. Je l'ai pourtant toujours fait auparavant. C'est peut-être la distance qui fait ça, le fait que j'habite si loin, qu'on se voit moins souvent. Ou alors peut-être aussi le fait que tu ai traité ma mère de pute à tout va devant moi. Je ne sais pas.

Donc on prend PRESQUE les mêmes, oui, et on r'commence, effectivement.

Y'en a qui sont apparus, y'en a qui avaient disparus et qui sont revenus, y'en a qui ont toujours été là, y'en a qui sont là depuis moins longtemps mais qui sont là quand même, y'en a qui sont là que de temps en temps..

J'suis heureuse. J'suis bien. J'suis entourée de gens qui me donnent le sourire et que j'ai envie de voir. Tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Somewhere over the rainbow..
Publicité
Archives
Publicité