Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow..
21 novembre 2008

I'm quite loosing control.

Je sais pas c'est étrange. J'ai une drôle de sensation, comme si tu mettais de la distance entre nous. J'aime pas ce sentiment, j'aime pas penser que tu vas me quitter incessament sous peu. C'est peut-être qu'une idée, mais en tout cas elle est omniprésente dans ma tête depuis deux jours. Même notre façon de faire l'amour est différente. Même tes bisous sont bizarres. Et moi j'm'attache à toi (bien-sûr) même si je ne suis sure de rien (comme par hasard). Bref, j'sens encore les larmes monter à mes yeux. On avait dit pas de truc chiant, pas d'obligations, mais j'ai l'impression d'être que ça pour toi : une obligation. Et le pire, le pire dans tout ça, c'est que quand je commence à vraiment croire à cette idée débile, tu fais un geste, dis une parole, qui me remet dans le doute, parce que non quelqu'un qui veut quitter quelqu'un ne fait pas ce genre de choses.

Xel la névrosée bonjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Somewhere over the rainbow..
Publicité
Archives
Publicité