Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow..
26 novembre 2008

Kasia.

Je me sens tellement conne.

Avant, quand je m'attachais à quelqu'un, un mec, je disais que je me sentais vide quand on n'était pas ensemble. Cela signifiait que je remettais ma vie entre ses mains, que sans lui je n'étais rien du tout, je ne pouvais pas vivre, c'était froid, gris, moche. Je l'ai dit à deux personnes.

Aujourd'hui, je suis avec toi et je pense que je tiens à toi. C'est même pas je pense. C'est je tiens à toi tout court. Même si tu ne sembles pas t'en rendre compte et que tu ne le sauras pas puisque je suis incapable d'exprimer ce genre de sentiment. Mais, mais je ne me sens pas vide. J'me sens pas pleine non plus, certes. Mais ce vide intersidéral n'est plus. Ne fait plus partie de moi. Disons que je ressens un creux quand tu n'es pas avec moi, mais que j'ai quand même quelque chose au fond de moi.

Ce creux me permet de me rendre compte que tu me manques, énormément, que j'aimerais que tu sois près de moi, que je voudrais mettre mon nez dans ton cou et ne jamais en sortir, que j'aimerais être dans tes bras -est-ce que tu sais que tu es le premier avec qui j'arrive à m'emboiter parfaitement quand tu passes ton bras autour de mes épaules assis sur le canapé, ou dans la voiture quand on part en tawa ?- mais ce creux me permet aussi de me rendre compte que je prend de la distance, que je m'autorise enfin à avoir une vie en dehors de mon petit ami. C'est un effort considérable.

Tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Somewhere over the rainbow..
Publicité
Archives
Publicité